jeudi 20 décembre 2007

Mon premier Noël de patron

Nous sommes le jeudi 20 décembre. A compter de demain 14 h, Oanisha ne pourra pas garantir la livraison de vos cadeaux pour le 24 décembre. C'est le moment pour moi de dresser un bilan de ce premier Noël en temps que chef d'entreprise.

Vous avez comme moi entendu parlé du légendaire boom des ventes sur internet à l'approche des fêtes de fin d'année. J'attendais donc ce mythique rush bien campée sur mes deux pieds. Un peu anxieuse comme à mon habitude, mais bien décidée à ternir le choc. Zennnnn !

Alors mythe ? ou réalité ? Définitivement réalité pour Oanisha. Le mois de décembre sera pour nous celui de la réussite avec un chiffre d'affaire bondissant.

Je suis particulièrement fière et heureuse de vous voir revenir régulièrement, de plus en plus fidèles. Chaque jour de nouveaux visiteurs et fournisseurs découvrent avec enthousiasme la boutique. Vous êtes de plus en plus nombreux à noter et à commenter vos achats. Vos critiques et vos souhaits sont scrupuleusement consignés pour améliorer en 2008 notre catalogue et nos services (site web, logistique et service après-vente).

Nous avons cumulé nos ventes en ligne avec celles des salons de créateurs : Noël Bohème et Les Rencontres Ephémères. D'ailleurs nous essayerons d'être encore plus présents lors de manifestations de ce genre. C'est un véritable plaisir de travailler auprès de créateurs et de faire votre connaissance de visu !

Le rythme de ces dernières semaines était particulièrement effréné : réassort, emballages, expédition pour les ventes en ligne. Préparation des cartons, chargement et déchargement de l'utilitaire, montage et démontage des stands ... Bref, nous n'étions pas trop de trois pour gérer cet afflux de ventes. Heureusement que les fêtes ne durent pas toute l'année ... enfin pas si sûre ... je pense que je pourrais m'habituer ...

Toute l'équipe d'Oanisha se joint à moi pour vous dire : Merci.

P.S. Vous avez craqué sur le bébé bouddha vert anis. Allez avouez ... Je l'ai trouvé sur la boutique www.mycocooning.com.

Laissez votre commentaire