jeudi 13 décembre 2007

Le 31, je serai la plus belle de toute la terre !

C'est un principe ! Pour le réveillon, je veux être la plus belle de toute la terre ... au moins pour mon amour.

Cette année, j'aurais l'embarras du choix avec les créations des jeunes stylistes présentes aux Rencontres Ephémères.
Pendant deux jours, je pourrai essayer et choisir ma robe pour la Saint-Sylvestre sans oublier les accessoires qui vont bien.

Michelle "fashion designer: afroparisian hip-hop style. Poet of love for life !". Des sarouels, des tuniques, des petits tops, des matières souples et des couleurs vives ! Qui a dit que le gris était le nouveau noir ?









La toute nouvelle marque de prête à porter L'Eden de Lal'O présentera sa première collection.
"
Lalo....Où l'art de composer ses petites recettes artistiques afin de créer un univers atypique et dans l'air du temps(...) Ma seule ligne directrice reste la fusion, la confrontation, le mélange. Un grand melting-pot où se retrouvent toutes sortes d’ingrédients d’origines diverses."

















Zenka influence : "La marque Zenka ( ruelle sombre en arabe) s'imprègne des quartiers dits "populaires". Ces lieux de diversité culturelle, s'animent par leur métissage. Dans l'agitation citadine, les visages se fondent aux façades de la ville. L'aspect brut des surfaces urbaines, des murs de béton, sont marqués par l'histoire de ses habitants. Zenka traverse cette univers rythmé de rencontres et d'échanges. Passant de l'Afrique à l'Asie, les collections de vêtements proposent un voyage de découverte par l'imprégnation des traditions, des rituels, l'ouverture des sens au contacte de toutes ces couleurs, ces sons et musiques. Les traditions urbaines aux accents cosmopolites nourissent l'univers de Zenka Influence."

Seront aussi présentes Black Stamp Couture et Do-line.


!!! Nouvelle expo en solo à compter d'octobre 2009 :
LIVING COLORS, l'Expo anti-grise mine !!!

Laissez votre commentaire