mardi 1 janvier 2008

Meilleurs voeux pour l'année 2008


Bonsoir,

Depuis le mois de mars dernier, Oanisha vous propose un catalogue de cosmétiques respectueux de votre identité et de l'environnement et tout particulièrement dédiés aux cheveux bouclés, frisés et crépus au naturel.

Chacune de nos marques a été sélectionnée en fonction de ses engagements éthiques et de la qualité de ses produits. Nous avons également choisi d'être transparents sur la composition et les labellisations des cosmétiques que nous distribuons.

Le soutien croissant que vous nous portez nous encourage à poursuivre notre démarche. L'année 2008 verra donc le catalogue s'enrichir de nouvelles marques et continuera de promouvoir le naturel et la diversité.

Cette année encore, notre blog vous racontera les coulisses de l'aventure Oanisha en vous informant sur l'univers de la cosmétique mais aussi sur les questions éthiques qui motivent notre travail : protection de l'environnement, commerce équitable, promotion de la diversité.
Nous partagerons avec vous nos coups de coeur culturels et notre passion pour la création sous toutes ses formes.
Depuis ses débuts, Oanisha soutien les jeunes créateurs, en leur offrant un espace dédié sur notre boutique, et également en s'impliquant dans l'organisation des "Rencontres Ephémères" ; le salon de la création et de l'entrepreunariat multi-ethnique.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de l'année écoulée. Toute l'équipe d'Oanisha se joint à moi pour vous souhaiter une année 2008 pleine d'harmonie !

2 commentaires:

leezhy a dit…

merci a toi et bonne année

Oanisha a dit…

Bonne année Leezhy