mardi 8 janvier 2008

Commander en toute tranquilité avec Receive & Pay

Même si la confiance globale dans l'achat en ligne ne cesse de progresser (61 % lors du dernier baromètre ACSEL), il est toujours bon de l'entretenir.

Une des principales causes de méfiance ou de mécontentement concerne la livraison :

  • Est ce que je vais bien recevoir le produit que j'ai commandé dans les temps ?
  • Sera t il conforme à mes attentes ?
  • Dans le cas contraire arriverais je à me faire rembourser rapidement ?
Pour répondre à toutes ces préoccupations, Fianet en association avec Sofinco a mis en place le service "Receive & Pay" qui peut se résumer en 4 points :

  • Je commande
  • Je reçois ma commande
  • Je vérifie
  • Et si tout est conforme ..... je paye
Ce service est désormais disponible sur la boutique Oanisha. Pour utiliser ce service, il suffit de le sélectionner dans la liste des moyens de paiement. Vous êtes alors dirigé vers le site sécurisé "Receive & Pay" et vous validez la transaction en donnant votre numéro de carte bancaire, elle ne sera débitée que si vous recevez bien votre commande.

Laissez votre commentaire