samedi 3 novembre 2007

Sarah Jessica Parker : Boucles Glamour

Attention ne perdez pas le fil ... enfin la boucle.

Nous changeons d'univers avec notre deuxième îcone : direction le New York branché de Carrie Bradshaw alias Sarah Jessica Parker.

Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, la série télévisée Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse nymphomane. Loin d'incarner des modèles de perfection, les maladresses de ces trentenaires en recherche de l'homme idéal sont touchantes. Nous vibrons avec elles au rythme de leurs déboires sentimentaux, nous posant souvent les mêmes questions.


Au fil des épisodes, Carrie rédige les articles de sa chronique hebdomadaire "Sex and the City" inspirée de ses relations amoureuses et de celles de ses copines : sexe, amour, fidélité, homosexualité, mariage, enfant, carrière, pression sociale etc ... les sujets abordés sont tellement nombreux qu'il est impossible de les lister ici. Reste le ton inimitable, cru et désopilant.

La chevelure naturellement bouclée de Sarah Jessica Parker lui donne un air parfois angélique et touchant ou au contraire terriblement sexy et glamour.
Le personnage de Carrie est complètement addict à la mode (et aux shoes) et est devenue une référence en matière de mode, une faiseuse de tendances (le vintage). La voici entrée dans notre Panthéon de la Boucle - Ben oui ! nous avons un Panthéon de la Boucle ! Qui dit mieux ? -.
Pourquoi ? Moins pour son côté hyper consommatrice que pour ses coiffures et sa chevelure qu'elle lisse, attache ou colore à sa guise. D'ailleurs il nous faudra rapidement vous proposer des accessoires et des colorations ... naturelles évidement.

Laissez votre commentaire