vendredi 30 novembre 2007

Bien plus qu'une interview ...

Voilà, Rachael Hampton et moi sortons à peine de notre interview par Anasthasie TUDIESHE. Je vais être honnête, je suis très contente ... mais complètement vidée. Littéralement épuisée. Je suis arrivée stressée comme à mon habitude. - Et ne me parlez pas de bon stress sinon je me fâche... - Ce n'est que quand l'interview a commencé que j'ai pu me détendre.

Nous avons mené deux heures de discussion à bâtons rompus sur la mode et la beauté et bien évidement sur nos expériences capillaires. Il a été aussi question de l'opportunité que représente internet et les nouvelles technologies de l'information pour nos activités respectives et surtout de l'entrepreneuriat des jeunes issus de la diaspora africaine. Rachael est américaine et vit à Paris depuis 9 ans, son regard sur le business en France et sur les afro-français était particulièrement intéressant.

Je n'en dis pas plus pour vous laisser découvrir les deux passages radio mais c'était pour moi un vrai brainstorm. Pleins d'idées me sont venus à l'esprit. D'autre part, nous nous sommes rendues compte que nous avions des réseaux professionnels communs et pleins de contacts à partager. D'ailleurs c'est ce que nous avons fait.

Dernière news, Africa N°1 est une radio de N-A-T-U-R-E-L-L-E-S ! Anasthasie, Eugénie DIECKY et plusieurs de leurs collègues sont des "naturelles" !

Ne ratez pas l'émission ce soir à 17 h 10.

Pour ceux qui ont tout de même raté l'émission ...

Laissez votre commentaire