vendredi 30 novembre 2007

Deux passages radio sur Africa N°1

Je ne suis pas très douée en RP, mais je me soigne, en tout cas j'y travaille.
Imaginez ma surprise de trouver mardi après-midi un email m'encouragent à communiquer d'avantage vers les médias ethniques !
L'expéditeur de ce mail n'est autre qu'Anasthasie TUDIESHE, l'animatrice de la radio Africa N°1. Anasthasie anime les émissions 100% Culture tous les samedis de 14 h à 15 h et Africa Mix.
Anasthasie est déjà une fervente adepte de produits naturels et biologiques notamment des marques Codina et Florame. Elle a donc craqué sur le catalogue et le graphisme du site www.oanisha.com.

Nous nous sommes rappelés et je dois dire que je suis sous le charme. Bien sure nous avons des affinités mais surtout le contact a été très simple ... évident. Pour une personne sur la réserve comme moi, c'est important d'être mise à l'aise rapidement.
Sympathique mais aussi curieuse, Anasthasie s'est beaucoup intéressée à l'évènement qu'Oanisha organise les 15 et 16 décembre avec DiviNéa (toujours un N majuscule) et Arno.
Du coup, elle nous propose deux passages radio ! L'un sur Oanisha et le second sur les Rencontres Ephémères. Je serai accompagnée de l'une des exposantes : Rachael Hampton, graphiste et créatrice des sacs de la marque Rajul.

Nous enregistrons dans exactement .... 1 heure et 3 secondes ... et j'ai un trac monstrueux.

Je file ...

5 commentaires:

Ardephwerk a dit…

Un Grand Merci Tes,
Pour c’est occasion de t’accompagné sur Afrique N°1, Aussi de partage cette moment ensembles.
Rachael

La monde as besoin plus des gens comme toi !

Rajul a dit…

Un Grand Merci Tes,
Pour c’est occasion de t’accompagné sur Afrique N°1, Aussi de partage cette moment ensembles.
Rachael

Tess a dit…

Merci à toi Rachael ! J'étais contente de t'avoir avec moi. Nous avons pleins de choses à apprendre les unes des autres, professionnellement et humainement.
A très vite
Tess

Anonyme a dit…

Bravo,

Continue comme ça, les produits oanisha sont de très bonne qualité.Il faut que le monde découvre tes ces produits ethniques.

Encore Bravo et on se voit à la rencontre éphémére du 15 décembre 2007.

Alaina

Oanisha a dit…

Bienvenue sur ce blog et merci pour tes encouragements Alaina.
Ton opinion m'intéresse alors n'hésite pas à poster tes commentaires.
Une bise
Tess