mercredi 2 avril 2008

Le P.E.A.H : Le Rendez-vous de la création lyonnaise

Depuis septembre 2005, chaque saison, un Objet Volant Non Identifié traverse le ciel lyonnais. Le P.E.A.H (prononcez 3,14159265 ou "Pi" pour faire plus court) prend ses quartiers au Passage Thiaffait.

P.E.A.H ! un nom pas si étrange que cela. Les 4 initiales symbolise les 4 saisons de création Printemps, Eté, Automne, Hiver.

Organisées par l'association du même nom, le festival de mode est soutenu en autre par le Village des Créateurs, la ville de Lyon et l'Université de la Mode et est au fil des éditions devenu un évènement incontournable de la vie des modeuses lyonnaises.

S'inspirant des "ventes à la londonienne", le P.E.A.H mélange avec fantaisie et bon goût différentes formes de créations. "Sortir de sa boutique", "Se faire connaître", "vendre ses créations" sont les principaux leitmotivs.
Les ingrédients d'une virée shopping réussie sont réunis une vingtaine d'exposants en provenance de plusieurs régions de France, des animations musicales, des performances, un espace brunch, une exposition artistique. De quoi passer un moment de découverte et d'échange.

Prochaine édition, ce week-end ! Samedi 5 avril, Zenka Influence et Do line seront de la partie ainsi que DiviNéa. (J'ai confié à DiviNéa un petit cadeau pour vous ...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a le salon afro-attitude je crois aussi vous y allez ^v^ et c'est quoi vos produits .
Ps : je comprend ce changement depuis tout à l'heure en fait je voulais allé sur our-hair et je suis tombé par hasard sur ce blog ^0^ .

Tess a dit…

Salut Nubiennes,
Et non ce n'est pas Our-hair.
Je prends ton erreur comme un compliment parce que j'adore ce blog.
Nous ne serons pas à Afro attitude.
Nous co-organisons notre salon qui s'appelle Les Rencontres Ephémères, le salon de la création et de l'entrepreneuriat multiethnique. Je t'invite à passer les 31 mai et 1er juin 2008 à l'espace Kiron.
Entrée est gratuite, programmation de qualité et convivialité !!!
A très bientôt.
Une bise