mardi 3 juin 2008

Week-end Cocooning, 7 et 8 juin 2008

Rendez-vous pour notre second week-end Cocooning, à l'espace Juneshop.

Samedi 7 mai et dimanche 8 juin 2008 de 12 h à 19 h chez June, la marque de la Melting Mode.

Oanisha vous invite à partager 2 jours de détente et de convivialité pour toute la famille. Ce sera l'occasion d'essayer nos produits mais aussi de vous faire coiffer (tresses et dreadlocks) ou encore de vous faire masser par des mains expertes.

Vous étiez nombreuses en mai, alors n'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous.

Espace June Shop - 13 Villa Saint-Michel - Paris 18ème M°La Fourche ou Guy Moquet

5 commentaires:

D. a dit…

J'ai une énnième fois été empéchée Dimanche(vu que le Samedi c'est carrément exclu)!!
Ceci dit ce Samedi je suis sur la ligne 13 donc ça me laisse un peu de chance surtout que j'ai besoin de PRODUITS!!!
Le pb c'est que je ne peut etre là que ves 18h15 vous pensez que c'est jouable?
Sinon c'est gratuit l'entrée?

Tess a dit…

J'ai remarqué ton absence. Tu as raté quelque chose, c'était sans doute notre plus belle expo ... jusqu'à à la prochaine !

18 h 15 précise ? ça devrait le faire. Et l'entrée est gratuite, of course, ça se passera chez les Junes. Dans leur boutique.

Une bise.

Tess a dit…

Le catalogue d'Oanisha a trop de références pour que je puisse tout montrer en expo donc si vous avez une demande précise, un produit qui vous fait grave craquer, Envoyez moi un mail que je vous le réserve.
(formulaire de contact du site)

Ardephwerk a dit…

Madame Sans internet, je me profite de te demander à envoyer les infos pour la prochaine expos par email. J'arrive à verfier mais je ne peut pas envoyer...

Tess a dit…

Je t'appelle