mercredi 25 juin 2008

Faites vous plaisir avec les soldes d'été chez Oanisha


Les soldes d'été ont commencé hier matin. Toute l'équipe d'Oanisha était sur le pied de guerre pour organiser ce rendez-vous estival et pour une fois nous étions dans les temps.

Les références soldées sont pour une grande partie des fins de séries ce qui explique les importantes ristournes, d'entrée de jeu.
Certains cosmétiques se refont une beauté. Vous les retrouverez dès la rentrée dans de nouveaux packaging (les huiles de massage des Douces Angevines). Les derniers exemplaires sont donc à prix cassé.
Certaines marques sortent définitivement du catalogue telle Opalis Paris qui sans être une marque bio, avait le mérite de proposer une alternative efficace au défrisage et se revendiquait du No Poo.
L'expérience avec Opalis nous a montré toute la difficulté de jongler entre nos trois lignes directrices : la boucle capillaire, l'éthique et l'ethnique. Peu de produits répondent à nos trois critères et nous avons peut-être cédé à la facilité en référençant cette marque. Notre expérience nous conduit à être plus exigent et indépendant. C'est notre job de rechercher et de proposer sur le site -de manière responsable- les soins capillaires réunissant ces engagements qualité et éthique.
Vous trouverez les derniers flacons des Shampoings et de L'Huile d'Opalis à prix allégés et si vous êtes toujours accro direction le site d'Opalis.

Côté soin, cap sur l'hydratation et la réparation. Le soleil, l'eau de mer et le sable sont particulièrement agressif pour les cheveux et les peaux desséchées : c'est le moment d'essayer et d'adopter les huiles de beauté naturelles de Codina (Macérât de Carotte, Bourrache, Monoï, Karapate, Moringa ...).

Côté plaisir, rendez-vous avec de petits délices fruités ou fleuris : les beurres de mangue ou de cacao de Santé Naturkosmetik et la gamme BodySpa de Lavera (l'huile de massage ou le gel douche à 3,54 € au lieu de 5,90 € !)

Du 25 juin au 2 août, profitez de plus de 70 références soldées, jusqu'à - 40 %.
Faites vous plaisir.

Laissez votre commentaire