vendredi 27 juin 2008

Week-end Cocooning, 5 et 6 juillet 2008

Rendez-vous pour notre week-end Cocooning de juillet, à l'espace Juneshop.

Samedi 5 et dimanche 6 juillet 2008 de 12 h à 19 h chez June, la marque de la Melting Mode.

Oanisha vous invite à partager 2 jours de détente et de convivialité pour toute la famille. Ce sera l'occasion d'essayer nos produits mais aussi de vous faire coiffer (tresses et dreadlocks) ou encore de vous faire masser par des mains expertes.

Le cocooning de juillet sera aussi l'occasion à ne pas manquer pour profiter des soldes d'Oanisha et de June.

Vous avez repéré sur le site un parfum ou une huile de massage ou une crème, mais vous préférez tester avant d'acheter :

Rendez-vous le week-end prochain.



Vous étiez nombreuses en juin, alors n'hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous avec la coiffeuse ou réserver une commande.

Je suis impatiente de vous retrouver ou de faire votre connaissance.

Espace June Shop
13 Villa Saint-Michel
Paris 18ème M°La Fourche ou Guy Moquet

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel super blog!!! Franchement BRAVO! Et puis du coup je vais surement trouver des choses magiques pour mes cheveux bouclés!

Biz et au plaisir**
Elo

Tess a dit…

Bienvenue Elo !
Merci pour le compliment, j'ai le sourire banane accroché aux lèvres.
Bonne visite sur le blog et la boutique.
Tes commentaires sont les bienvenus.
Une bise

D. a dit…

Il faut prendre RDV?
Anyway, dimanche je coiffe alors pourchanger je ne promet rien.
Mais qui est donc cette délicieuse jeune femme sur ces tres belles photos?

Tess a dit…

La "délicieuse" jeune femme sera au cocooning justement. Elle est modèle pour June et bosse sur les Rencontres Ephémères avec nous.

Je te laisse te présenter plus en détail ...