mardi 17 juin 2008

Que ceux qui n'aiment pas les cadeaux, lève le doigt

Pour l'été, j'ai prévu de compléter le catalogue en produits solaires pour les cheveux mais aussi pour le corps et le visage. Faut-il préciser qu'ils seront toujours bio et naturels ?
Cette rubrique plaira sans doute à nos client(e)s d'outre-mer qui ont la chance de profiter du soleil toute l'année. Je vous en dis plus dans les prochains jours.

J'ai donc passé des commandes chez différents fournisseurs de produits solaires dont la marque allemande Lavera, l'une des marques pionnières de la cosmétique bio en Europe.
Habituellement, le déballage des commandes de fournisseurs relève de la galère. Cette fois, j'ai trouvé au fond du carton ... un cadeau !!! Une très belle serviette aussi jaune que le soleil et brodée du nom de la marque et de mot "Sun" (le nom de la gamme).

Cette très belle attention tombe à pic. Nous sommes en plein milieu de nos préparatifs de vacances. "Je me voyais déjà" (comme dirait l'autre) me dorant la pilule sur la plage. Confortablement installée sur un nouveau drap de bain au coton moelleux, je siroterais un jus de fruit au soleil un bon polar à la main. Tu t'égares, tu rêves éveillée, Tess ... revenons à nos moutons : Que ceux qui n'aiment pas les cadeaux, lève le doigt !

J'ai autant apprécié l'effet de surprise que le choix du présent et de sa simplicité. Du coup, ça nous a donné des idées pour le mois d'août. Restez connectés, toute l'équipe vous promet des petits présents à vous aussi.

Laissez votre commentaire