lundi 31 mars 2008

Une nouvelle arrivée chez Oanisha

Il y a quelques mois, nous avons reçu un mail qui commençait ainsi : « J'ai été séduite par l'originalité de votre concept et votre démarche éthique concernant les cosmétiques naturels.
Etant moi-même éthique, ethnique et créative, je souhaiterais, dans le cadre de ma dernière année en bachelor de marketing et commerce international effectuer un stage à vos côtés. Ce stage de 5 mois me permettra de mettre en pratique les connaissances acquises lors de ma formation en faveur de votre société qui me ressemble.

Que vous soyez intéressés ou pas, cela aura au moins été l'occasion de de vous faire savoir que votre "petite" société en fait rêver .... »

Nous avions pas a priori prévu d’accueillir de stagiaire chez Oanisha, mais l’enthousiasme qui émanait de ce mail nous a fait reconsidérer la question. D’autant plus qu’un profil marketing et commerce international cadrait parfaitement avec nos besoins du moment.

Après quelques échanges par mail, téléphone et une première rencontre à notre QJ (les Pères Populaires) pour valider la compatibilité d’approche et d’état d’esprit, l’affaire était entendue !

Araki est donc arrivée aujourd’hui et va partager nos aventures pendant 5 mois : welcome on board !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou sont les images, un portait de la nouvelles. Tu sais très bien que je ne lit pas. I just look at picture.

one again l'americane..

Tess a dit…

Tyran capitaliste !
Je n'exploite pas mes collaborateurs ...

Araki, Help me !!!

Anonyme a dit…

Oh un article rien que pour moi ?! Quel honneur...
C'est un honneur pour moi de faire partie de l'équipe de Oanisha :)

Donc je pense qu'une courte présentation s'impose (à défaut d'avoir une photo...Sorry Rachel)

Araki, 21 ans, étudiante en fin d'année de Bachelor de Marketing et Commerce International à l'ACI (une école de commerce à bac +3)
Vous m'avez peut-être aperçue à la réunion qui précédait les dernières Rencontres éphémères, et aurez sans doute l'occasion de me revoir au cours des 5 prochains mois :)

A bientôt,

Araki