jeudi 13 mars 2008

Chhuuttttt, il est temps de dormir maintenant.

Le mois qui vient de s'écouler fut particulièrement rude pour mes nerfs et pour ma santé. Je ne suis quasiment jamais malade. Mais j'ai attendu le rush qui précède chaque édition des Rencontres Ephémères pour attraper un vilain rhume. La fatigue, le surmenage et le retour du froid ... burn out imminent ?

Les Rencontres Ephémères et notre corner beauté impromptue chez Naiah à préparer, tout cela en gérant la boutique en ligne et en tenant le blog à jour, ce fut vraiment épuisant.

Par manque de temps, je n'ai pu ni annoncer ni me rendre au tout nouveau salon des cultures urbaines, ni à celui pour la journée de la femme organisé par Ettnij. J'ai aussi manqué le passage radio de Juanita sur Africa N°1. Elle est toute fière de sa marque Danhomè Creation.

Côté fournisseurs, la situation se débloque. Certaines marques qui me tiennent à coeur depuis les débuts d'Oanisha (plus d'un an) se laissent peu à peu tenter par l'aventure.

Sans oublier ma compta ! Il y a une raison pour que compta rime avec cata ? (je vous vois venir, non Oanisha ne rime pas avec cata !)

Demain, le staff des Rencontres se réunit pour finaliser les derniers détails et prendre possession de la salle à l'Espace Kiron.

Samedi et dimanche, il faudra avoir la pêche. Alors pour une fois nous ne coucherons pas à 3 heures du mat' mais à 1 heure.

Zap Mama et Erika Badu joueront pour nous les marchandes de sable. Nous vous souhaitons une douce nuit pleine de rêves sucrés et colorés.



Bonne nuit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le blog est mis à jour plus souvent on dirait c'est bien je vais surement m'inscrire en rss mon nabatztag fera le reste ^0^ .

Tess a dit…

Le nom me disais quelque chose mais ... je ne savais ce qu'était un nabaztag !!!
C'est trop mignon. Régressif et adorable - un petit côté sextoy aussi - mais ça te sert à quoi concrètement ? A t'envoyer des alertes ?
ça coute combien ?