mercredi 19 mars 2008

Le stand d'Oanisha aux Rencontres Ephémères

Quel plaisir de vous recevoir si nombreuses sur le stand d'Oanisha !

Même si je reçois régulièrement des demandes de conseils par email, les salons sont des lieux d'échanges privilégiés entre vous et moi. J'ai eu le plaisir de retrouver plusieurs de mes clientes fidèles. En revanche j'ai été très surprise de découvrir que vous êtes nombreuses à connaître la boutique en ligne mais à ne pas oser acheter sans savoir qui se cache derrière Oanisha.
Une cliente m'a fait l'aveu terrible : "Je vous soupçonnais d'être une fausse "Naturelle", une vraie défrisée sortie d'une école de commerce"
Et bien non, je porte l'afro depuis deux ans. Oanisha est bien le fruit de mon expérience capillaire. Le moment de faire mon Coming Out est peut-être venu ?

"Bonjour, Je m'appelle Tess. Je suis patron et je porte l'afro !"

Côté formation, j'ai une licence d'histoire et une maîtrise en sciences de l'information et de la documentation. Je me suis passionnée pour les sciences, l'écologie et l'internet à l'université. Après un stage au service web d'une association écologiste, j'ai décidé de faire du web militant mon métier. Rien qui me préparait à la vente donc, hors mis mon expérience de consommatrice, de militante et de passionnée de l'internet.

Les visiteurs sont souvent en demande d'informations et de conseils sur l'utilisation des huiles végétales et essentielles. Ils recherchent également des techniques de coiffure, des ouvrages et de bonnes adresses de coiffeurs "Natural exclusive".

Le blog a justement vocation à mettre ces informations à la disposition de tous. En parallèle, je pense mettre en place un atelier mensuel avec Kanidjah (coiffeuse) et Saki Relaxo (massage) pour échanger autour de la beauté naturel et multiculturelle.

Ces deux jours sont passés tellement vite. J'ai hâte d'être à la prochaine exposition.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Oui moi aussi, j'ai aimé cette "Rencontre Ephémère" et j'espère pouvoir cnnaître toujours plus ce qui se fait de mieux en matière de produits pour chevex crépus et frisés.

A bientôt,
Elisabeth.

Tess a dit…

Merci pour votre visite, Elisabeth.
La prochaine édition des Rencontres Ephémères est prévue pour juin.
Alors à très bientôt.
Tess