jeudi 21 février 2008

Un an et un jour ... Oanisha a bien grandi.

Oanisha fête son premier anniversaire cette semaine.

Notre boutique en ligne a ouvert ses portes le 20 février 2007. Le temps passe si vite que j'ai l'impression que c'était hier. Fred et moi, avions posté un article pour partager avec vous l'intensité de ce moment. Cet article s'appelle Champagne.

Au moment de la rédaction, nous l'avions nommé "Jusqu'ici tout va bien ... " - d'ailleurs c'est toujours son URL-. Aujourd'hui encore, j'ai envie de dire : "Jusqu'ici tout va bien...", simplement parce que ni l'enthousiasme ni la pression ne nous ont quitté. Petit à Petit, Oanisha s'installe et devient une référence dans le monde de la beauté éthique et de la création.

Nous continuons à avancer et à faire des rencontres passionnantes (cette fois, je ne citerai personne par peur d'oublier quelqu'un(e)) .

Ce soir, nous allons lui faire sa fête à ce premier anniversaire et nous vous invitons à en faire autant chez vous avec notre code promo spécial 1 an (du 21 au 28 février).
Vous recevrez ce code promo dans la prochaine newsletter. Si vous n'êtes pas encore abonné, c'est le moment de le faire. Vous pouvez bénéficier de ce code au moment de l'inscription à la newsletter.

2 commentaires:

Xu a dit…

Que ça passe vite... joyeux anniversaire à vous aussi !! :)

Fred a dit…

Merci Xuan !
Très bon anniversaire pour l'exellentissime blog de Ben&Jerry !!!