vendredi 1 février 2008

Au four et au moulin, en veille permanente

Quel dommage que les journées ne durent que 24 heures. Je dois être au four et au moulin, sans cesse en veille, à fond dans la réussite de mon projet. Le nez dans le guidon, je relève rarement la tête pour m'assurer d'être toujours connectée avec la Terre et ses habitants.

Depuis le début de l'année, les langues se délient ... mes amis terriens me rappellent à l'ordre et je m'en prends de belles, je peux vous le dire. Jusqu'à présent, mes proches ne commentaient que très peu mon activité - ils étaient gentils, normal ce sont mes amis -.

Mais depuis le mois de janvier, ils ont pris de bonnes résolutions (!!!) et je les remercie. Deux d'entre eux nous ont proposé d'éclairer Oanisha de leurs compétences professionnelles. Oanisha bénéficiera donc un "audit" réalisé par une journaliste et d'un autre par un publicitaire. De quoi me faire revenir sur le plancher des vaches.

En attendant, je me replonge dans mon business plan, histoire de voir le chemin parcouru.

Illustration : Afrika Bambaataa.

Laissez votre commentaire