mercredi 1 octobre 2008

Rencontres Ephémères saison 2 acte 1

La saison 2 des Rencontres éphémères débutera les 11 et 12 octobre prochains. Toujours à l'espace Kiron Métro Voltaire ou Charonne.

Quatre fois par an, nous vous donnons rendez-vous aux Rencontres Ephémères. Ce rythme soutenu en parallèle de notre activité sur Oanisha ne laisse pas de temps mort. Mais nous sommes toujours dans l'action et dans l'urgence. En ce qui me concerne, ces montées d'adrénaline me rendent hyper efficace et réactive. La réflexion c'est bien mais l'action, c'est encore mieux.

Pour l'occasion, j'ai concocté une petite vidéo qui dévoile la programmation de manière plus ludique.
C'est mon premier montage vidéo donc soyez indulgent pour les commentaires. je ne prétends pas être Francis Ford Coppala, juste sa fille ... cachée ... Au passage, merci Arken pour la rapidité de son travail. La vidéo n'était pas aussi "sexy" sans ton son !

Des créateurs confirmés commencent à nous rejoindre spontanément et c'est pour nous la plus belle reconnaissance. En parallèle de jeunes entrepreneurs débutent "chez nous" et c'est une vraie fierté parce que c'était et c'est toujours l'une de nos motivations. Soutenir les entrepreneurs issus de la diversité.



Un cru exceptionnel !! C’est ce qui vous attend pour cette édition de rentrée des Rencontres Ephémères.

"Après les courses de la rentrée, les vendanges ou la cueillette des champignons, venez faire un tour parmi une vingtaine d'exposants qui vous proposeront des créations engagées, dans l’air du temps, mais toujours dans l’esprit d’un salon convivial et chaleureux.

Une programmation à découvrir pour celles et ceux qui aiment se démarquer et qui apprécient le travail de qualité."

Vous avez aimé les Rencontres Ephémères et vous souhaitez nous soutenir : nos flyers et nos bannières sont disponibles sur le site des Rencontres Ephémères.

Merci !

!!! Nouvelle expo en solo à compter d'octobre 2009 :
LIVING COLORS, l'Expo anti-grise mine !!!

2 commentaires:

Black Daily a dit…

genial ! j'y serai biensur

Tess a dit…

Le samedi était super. Que du bonheur ! à demain !!!
;-)