samedi 25 octobre 2008

Graines et chaines, la collection de sautoirs de DiviNéa

DiviNéa lance sa nouvelle collection "Graines et chaînes" ce week-end à l'espace Juneshop.

Avec "Graines et chaînes", DiviNéa rend hommage aux cultures qui ont forgé sa personnalité.

Les créations de DiviNéa associent les matériaux les plus simples : des pierres semi-précieuses, des graines ou des chaînes. Son talent est d'assembler cette base pour en faire des bijoux féminins, colorés et raffinés.

Les graines ont toujours été au coeur de mon travail. Elles symbolisent l'enracinement à ma terre natale. Dans ma nouvelle collection, les chaines n'évoquent pas l'esclavage mais l'esprit contemporain du sautoir. J'ai voulu proposer mon interprétation personnelle de ce collier très en vogue.

A découvrir du 25 octobre au 1 novembre à l'espace Juneshop, 13 Villa Saint-Michel, Paris 18ème, M°La Fourche ou Guy Moquet.

DiviNéa : Myspace - Site web
Juneshop : Myspace

Laissez votre commentaire