La Fourmi et la Cigale
Avec l'automne, les feuilles tombent mais les salons d'expositions, eux, fleurissent ! Coiffure, cosmétique, consommation bio et équitable, mode éthique, retour sur une semaine frénétique.
Mardi. Nous avons arpenté les allées du Beyond Beauty, la grande messe annuelle des professionnels de la cosmétique. La percée de la cosmétique bio continue dans cette fourmilière mais aucune nouveauté en soin capillaire biologique ou naturel à l'horizon. Nada. Peanuts. En revanche, une expo focus illustrait le concept de "cosmétofood", le mariage entre alimentaire et beauté. Du yaourt, du thé vert, du raisin (ou du vin) et du chocolat qui rendent beaux ! ça fait rêver.
Vendredi. C'était sous la casquette Gentils Organisateurs que nous avons lancé la saison 2 des Rencontres Ephémères. Toujours à l'espace Kiron.
Samedi. dimanche. Avec une fréquentation en hausse, l'évènement semble s'être vraiment installé... Un bilan positif un peu grisant et un peu effrayant aussi...
Après cette semaine de fourmis travailleuses, nous allons jouer les cigales pendant quelques jours ... On vous laisse en musique : A toi, Finley !
Finley Quaye - Even After All
envoyé par lukassette
Laissez votre commentaire
Enregistrer un commentaire