lundi 8 septembre 2008

Take the mic !

Le blog d'Oanisha est à vous pour une semaine. Que vous ayez ou pas quelque chose à vendre, que vous soyez déjà l'un de nos clients ou un partenaire d'Oanisha, que vous soyez lecteur de passage ou abonné au flux RSS du blog, venez vous présenter.

On vous confie le Mic le temps de finaliser la refonte du site.



Dites nous qui vous-êtes ? Ce que vous faites dans la vie ? Pourquoi vous le faites ? comment vous le faites ? On veut tout savoir !

Micro vendu ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Apparemment je suis la première alors je me lance!

Je m'appelle Samantha, j'ai 28 ans.

Je suis actuellement dans le fonction publique, mais je suis surtout en plein montage d'un projet qui me tient à coeur.

Il 'agit d'un projet de magazine (oui oui encore un!...) et afro en plus!...

Pour résumer le tout: il s'agira d'un magazine afrocentré dont les mots d'ordre seront "culture, opinion, héritage, partage".

Les thèmes abordés seront autour de la culture, du bien être (bien évidemment pas de produits tels que les défrisant et autres produits du genre éclaircissant), de la société/politique/économie, et pour finir tout ce qui concerne l'environnement et l'humanitaire.

Au delà d'un magazine je souhaite que cela devienne un projet de société autour duquel les acteurs majeurs de la communauté afro s'investiront, mais surtout et avant tout ou chaque membre de cette communauté se sentira concerné , acteur et maitre du devenir de la diaspora afro.

Je le consens c'est un projet ambitieux mais qui me tient à coeur. Je ferai tout mon possible pour qu'il se réalise.

C'est d'ailleurs dans cette optique que je soutiens les initiatives de Oanisha, des Rencontres-éphémères, et toute autre action visant à la paix, au respect de la nature et de la dignité humaine, du respect du cheveux crépu et de la peaux noire.

Peace!

Xuoan a dit…

Xuoan, 26 ans, fait 2-3 trucs sur le web (principalement produire du contenu, et faire en sorte qu'il soit lu)

Je vous suis depuis tout le début (j'ai moi aussi lancé un site à cette époque), j'apprécie votre démarche, et votre approche qui répond à un vrai besoin ! Et en plus, vous êtes plus que sympas dans la vraie vie...

à très vite pour la suite :)

Louise a dit…

Bonjour !
A mon tour de me présenter :)

Je m'appelle Louise et j'ai 28 ans.

J'ai repris mes études depuis un an pour faire un master en multimédia appelé Hypermédia (Université de Paris 8) après avoir travaillé deux ans dans le montage audiovisuel.

Encore un an d'études et en avant pour de bon dans le monde du travail :)

Pourquoi suis-je une lectrice de ce blog ?
Et bien, même si je n'ai pas moi-même les cheveux crépus, les 3/4 de ma famille les ont, et j'ai très souvent entendu ma petite cousine se désespérer de sa nature de cheveux. (Au passage, cela lui va très bien).
Je suis sûre que le site et le blog l'intéresseront beaucoup car j'ai trouvé pas mal de conseils et de produits appropriés.

Bravo pour votre travail !

Tess a dit…

Sam, merci d'avoir pris le temps de présenter ton projet, je sais que tu es super bookée.
Xuoan, merci de ton soutien, je lis ton blog mais je ne regarde jamais les photos ... par peur de prendre des kilos ! ;-)
On se voit très vite.
Welcome on board Louise et merci de parler de nous !

Et les autres ? D'après les states de blogspot vous êtes beaucoup plus nombreux que ça, un peu de courage ...

Ardephwerk a dit…

Une petit coucou,

Je presente, Rachael Hampton de Ardephwerk et Rajul Paris. Je suis entrepreneur, Freelance Indépendant et Professeur. Une femmes avec plein idées dans la tête. Pour plus infos " Just google me baby ".

J'apprécie la démarche de Oanisha et le soutien une entrepreneur loyale.

à très bientôt à tous !

Tess a dit…

Le mode d'emploi en musique :
http://fr.youtube.com/watch?v=dMfy_2VLe1c

GBO a dit…

Bonjour je suis Serapis Joël Dirat, 25 ans...

Créateur de la jeune marque grafikcube www.grafikcube.fr.

Rentrez dans mon univers imagé, issu de la génération club Dorothée, féru de danse hip-hop et de culture nippone. Mélangez toutes ces influences et vous obtiendrez GRAFIKCUBE, une jeune marque pleine d’avenir créée pour combler les désirs des adeptes du vêtement lassés de la banalité.

le blog pour plus d'infos www.grafikcube.fr/blog

peace!!!!