jeudi 18 septembre 2008

Viens dans mon dressing à Londres

Oanisha ne tenait pas de stand à Viens dans mon Dressing à Londres. Fred et moi, nous en avons profité pour faire le tour des nombreux évènements du week-end à Spitafield. Le quartier abrite plusieurs marchés couverts. Pendant la fashion week-end londonienne, Facshion, un salon de designer de mode avait élu domicile juste à l'angle de la rue. Mais le dressing de Londres était de loin "the best one event" du quartier. Chauvine, Moi ? Certainement pas. Je suis juste objective et j'ai des preuves !

Voici le casting du dressing londonnien :
la french touch c'est quelque chose ...

Alix de Moussac (lingerie)


Linapoum (Bijoux fantaisie)

Karine Jean (fringues)

Ccil (Accessoires) - photo boutique French Touch

Baseone (Fringues et Accessoires)
Jean-Louis a ouvert sa boutique au 47 bis Rue d'Orsel 75018 Paris
T-shirt vendu en ligne ici.
Chapeau Perche (Chapeau et Accessoires pour cheveux)

Chez Lorette
Une boutique multimarque 53 Rue Robert Giraudineau à Vincennes
et un site web pleins de surprises






Virginie Mahe (bijoux fantaisie)

Under pressure (Accessoires)

Sans oublier Vanessa Dee,Bijoux Poupoupidou, Eleonore et Mademoiselle Amaryllis.

Laissez votre commentaire