mardi 12 août 2008

Cruel summer, un mois d'août très actif



D'accord je n'ai pas trop le droit de me plaindre : j'ai lézardée en juillet. Mais les mauvaises langues me disent capricieuse et indiscrète. Alors, je me lance. Où êtes-vous ? Comment se passent vos vacances ? Parce qu'ici, c'est "calme de chez calme". La boutique est calme, les blogs sont calmes, Paris est calme. L'air y est même redevenu respirable. Il fait juste assez beau pour nous mettre de bonne humeur sans nous distraire de nos activités. En août, nous finalisons la refonte de la boutique en ligne. La V2 d'Oanisha.com est prévue pour septembre.

Nous bossons mais nous profitons aussi du Paris des touristes. Une ville "sans gens", comme un cliché aseptisé. Concerts en plein-air à Paris plage, pauses falafels (veggie) dans le marais ou séances de ciné, rien ne nous détourne vraiment de notre mission estivale : La refonte du site !

A la rentrée, Oanisha évolue pour affirmer son positionnement, sa personnalité et ses domaines de compétences. Nos outils de communication papier et en ligne devront donc être modifiés en conséquence : flyers, blogspot, myspace, facebook, skyblog. Tout sera relooké et remanié prochainement.

L'effet papillon en direct live.

Si vous passez par ici, lâchez votre commentaire. J'adore les cartes postales.

Banarama - Site officiel

2 commentaires:

l'Eden de lal'O a dit…

J'ai hâte de voir le résultat!
Bon baiser de Rome ;)

Tess a dit…

salut, salut !
Je suis impatiente de mettre tout ça en ligne.
Je ne connais pas Rome. Tu me raconteras.
Une bise