dimanche 1 février 2009

Low battery

Low Batt. Batterie faible. Depuis une dizaine de jours, je suis fatiguée comme jamais auparavant. J'ai puisé aux limites de mes ressources physiques. La mécanique n'est pas cassée mais l'alimentation laisse sérieusement à désirer.

Pour ne pas transformer le blog en "blog des lamentations", je me suis abstenue de poster. Mais après 10 jours sans nouvelle, la moindre des choses est de m'expliquer. Je suis épuisée, tout simplement. Une grosse fatigue. Ni plus ni moins.

Mon médecin m'a prescrit, devinez quoi ? Du repos, du repos et du repos ! C'est pas plus compliqué. Quand on est fatigué, il faut se reposer ! Alors je m'exécute : j'ai augmenté mes heures de sommeil et je me suis concoctée un régime alimentaire pleins de vitamines, de magnésium et de fer. Ce serait dommage de laisser ma santé se détériorer alors que celle d'Oanisha n'a jamais été aussi bonne. Les deux sont étroitement liés.

Comme à chaque fois que je m'autorise une pause réparatrice, la culpabilité monte. Je n'ai pas tenu le blog à jour en dépit d'une actualité intense. Mon retard s'accumule sur plusieurs dossiers... Dès demain, la workholic sera de retour, j'en ai bien peur. Après les soldes de février et la Saint Valentin, la boutique soufflera sa deuxième bougie. Deux ans !!!

A découvrir chez Greenzer : les piles rechargeables sur port USB

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon rétablissement.
Dr Swanee te préconise une cure de fruits,légumes frais, laits végétaux sur 3 semaines avec en complément alimentaire du jus d'herbe d'orge Green magma,de la spiruline,levure de bière revivifiable, un peu de guarana sans abus ,gomphrena, maca, lucuma de chez "totum les plantes", suppression de tout aliment d'origine animal. Et du repos.
C'est ce qu'elle fait elle aussi pour tenir la course effrénée de la vie :des cures de ce type à chaque changement de saison: revitalisation, énergie assurée...Bises.

Tess a dit…

Thanks Doc !!!
Tu as raison. Il y a un côté cyclique dans ce coup de pompe. J'ai remarqué que tous les 6 mois, j'ai besoin d'une vraie pause.
L'année prochaine, je me prévois de vacances ... au soleil !!!
A bientôt

l'Eden de lal'O a dit…

Déjà 2 ans!!! Le temps passe si vite!
Je comprend ton sentiment de culpabilité...Ms sans la santé...rien ne fonctionne...Alors prends soin de toi ;)
A bientôt!!

Tess a dit…

"Prends soin de toi !" mdr.
Lalo, tu as osé la phrase qui tue !
une bise