lundi 26 mai 2008

La maison du Post it


Je vous rassure tout de suite : il ne s'agit pas de mon bureau mais ... de son jumeau !

Blague à part, ma déco est bien composée de Post-it, de piles de catalogues, de dossiers entassés, de classeurs (tous jaunes !) et autres chemises multicolores et bien sure de multiples feuilles volantes et cartes de visites ...

Plus je dématérialise en privilégiant le support électronique, plus le papier se multiplie et s'accumule ... J'ai consacré une heure la semaine dernière à contacter Manutan, Raja, Le Vicking, et consort pour leur demander de suspendre DEFINITIVEMENT l'envoie de leurs catalogues qui finissent immanquablement dans ma corbeille à papier.

Bref, pourquoi ce coup de gueule matinal ? Simplement parce qu'aujourd'hui, comme chaque matin, je compare mon bureau (Beyrouth) à celui de mon homme (la Suisse) et je me dis :

"Tu dois faire quelque chose Tess ! ça urge !"

Laissez votre commentaire