mardi 25 novembre 2008

Hand sanitizer bio de Surya Brasil

Le hand sanitizer vous connaissez ? Il s'agit d'un gel que vous pouvez emmener partout avec vous et qui vous permet de vous nettoyer les mains lorsqu'il n'y a pas un point d'eau en vue. Surya brasil est une des première marques à proposer un hand sanitizer bio labellisé Cosmebio.

Cette crême nettoyante, désinfectante et hydratante pour les mains tue 99,99 % des microbes. Elle laisse les mains douces avec un parfum frais et agréable.

D'origine brésilienne, la marque Surya Brasil a été créée par Clélia Cécilia Angelon. Elle propose également la gamme Amazônia Preciosa disponible sur la boutique Oanisha.

1 commentaires:

D. a dit…

Bien,bien,bien je ne marche jamais sans ma crème pour les mains, et là deux en un c'est génial.
Bon j'attends la fin du mois parce qu'il faut faire des choix.
Sinon je vais faire une petite liste de ce qu'il me faut et ensuite vous me direz si je vous en aurez aux rencontres parce que je suppose que vous ne pouvez pas tout emmener avec vous.Sinon je commande sur le site et je viens blabater aux rencontres.
En tt cas nice to meet You!
A bientôt.
Biz