mardi 10 novembre 2009

Mon-Parfum-Bio.com est en ligne

Comme nous vous l'annoncions dans un précédent billet, la rentrée était extrêmement chargée. Plusieurs projets importants ont en effets occupés nos journées (et nos soirées) ce qui explique que nous n'ayons pas beaucoup bloggué ces derniers temps.

Le premier projet est le salon Living Colors qui se tiendra les 28 et 29 novembre prochain.

Le second, mais pas le moindre, est l'ouverture d'une seconde boutique en ligne : Mon-Parfum-Bio.com. Comme son nom l'indique, cette boutique sera dédiée au parfums bio et naturels. Elle proposera également des soins déclinés des parfums ainsi que des produits de bien être (bougies parfumées, encens, etc.).

Cette nouvelle boutique, qui vient tout juste d'ouvrir ces portes, est la première boutique en France dédiée au parfum bio. Le catalogue est encore réduit mais va s'enrichir rapidement dans les semaines et les mois à venir. Les premières marques proposées sont Honoré des prés, Jo Wood Organics et Senke.


Depuis 6 mois, les parfums bio et naturels fleurissent et montrent qu'il est possible d'allier les exigences du bio avec la créativité des parfumeurs.

Nous aurions pu intégrer les parfums dans le catalogue Oanisha -nous avions d'ailleurs commencé à en intégrer certains- mais nous avons préféré ouvrir une nouvelle boutique spécialisée sur le parfum et conserver la spécialisation d'Oanisha sur les cheveux bouclé, frisés et crépus au naturel.

Pour en savoir plus sur Mon-Parfum-Bio.com et ses fonctionnalités, rendez-vous sur le blog.

4 commentaires:

Swanee Noa a dit…

extra, une webshop dédiée au parfum bio ! J'ai hâte de voir votre sélection. Je suis collectionneuse de parfum bio après avoir longtemps collectionné du non bio. il est superbe ce logo, en passant! bonne continuation!
Il y aura aussi du parfum pour la maison? j'ai vu que ce chréno se développait en bio...

Tess a dit…

Le catalogue s'étoffera rapidement dans les mois à venir avec des fragrances bio pour le corps et oui il y en aura aussi pour la maison !

Le logo est mademoiselle Rachael, on ne change pas une équipe qui gagne.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

THEBYBLE a dit…

ah géniale, je connaissais pas ^^