dimanche 30 août 2009

Rentrée anticipée, rentrée chargée



Paris. Fin août. La rentrée approche. Oanisha passe en classe supérieure ! La boutique fait le plein de nouveautés côté catalogue et côté fonctionnalités. Trois projets complémentaires vont également nous occuper au cours des prochains mois. Bref, le programme de l'automne est chargé et très excitant.

Le catalogue va grandir assez vite principalement autour du capillaire (normal) , de l'éthique équitable et biologique (évidemment) et du voyage des sens (chutt je n'en dis pas plus).
Vous pouvez dès à présent découvrir la gamme bio de Beliflor, les peignes et brosses en bois certifiés FSC de Tek et en avant première sur le net francophone Jo Wood Organics, les parfums british qui s'inspire de l'Afrique et réconcilient bio et Rock & Roll. D'autres nouveautés suivront.

L'accent sera mis sur l'interactivité du site web afin de le rendre plus réactif et ludique. Vous vous demandez comment ? ...

J'ai bien envie de vous parler des trois projets complémentaires mais Fred n'est pas d'accord (relou lui). J'ai juste l'autorisation de vous donner quelques indices :

Mon premier sera militant et participatif.
Mon second sera trimestriel et coloré.
Mon troisième sentira vraiment très très bon.

Restez connectés !

8 commentaires:

Swanee a dit…

o que oui trop chargée même ! à peine repris le travail mi Aout que j'aimerai me remettre en vacance!...
Il a bien raison Fred. Faut rien dévoiler avant l'heure! ça rassure qu'il y ait de la concurrence car ça implique bien l'existence d'un marché mais dévoiler ses inédits à l'avance n'est pas la chose à faire...
Bonne rentrée La team.

Tess a dit…

Il ne faut pas dévoiler nos petits secrets mais partager notre enthousiasme ... ça c'est autorisé !
Pour ce qui est de la concurrence, j'écrirais bientôt un article dessus.

Bonne rentrée à toi !

nubiennes a dit…

Classe supérieur lol .Sinon ton fred a raison parce qu'il y a tellement de copieurs sans vergogne .En plus il n'aura pas "la honte" ni "le discrédit" s'il ne réussit pas ^c^ sa mission .

Tess a dit…

Oui oui classe supérieure ! lol ! ou grande section si tu veux ...

Je vois que la concurrence est dans tous les esprits ! merci de votre inquiétude. ça me touche. Nubiennes je sais que c'est du vécu pour toi. Donc je ferais très attention. promis.

Il faut que je trouve le temps d'écrire là dessus ...

nubiennes a dit…

Personnellement je ne propose rien de commercial .A part quelques pubs glanées en partenariat avec la fnac ,adense...D'ailleurs une main me suffirai pour compter le résultat lol .
Dans un sens c'est bien si mon blog a incité certains blogueurs à produire un blog 100% afro .
Dès qu'ils ne s'étalent pas sur certains aspects qui me rebutent. Je ne suis pas contre .Après chacun fait ce qu'il veut .Je vois que tu as su observer la tendance ^c^ .Je n'avais pas envie de crier au loup juste pour ça .
Cette année je pourrai vaquer à d'autres occupations ^^ .Moi aussi j'ai mes propres challenge et sera un temps de recherche en moins .Donc exit le virtuel et vive le réel .
Bien que tout le monde parlent de rentrée moi je n'ai jamais vraiment été en vacances .

La Calebasse de Meyyan a dit…

Et bien, et bien ça promet tout ça !! Vivement que tout nous soit dévoilé !!! Bon courage Tess et Fred et surtout, bravo pour votre travail.

Roselyne a dit…

Coucou Tess,
SUPER ! Merci de nous partager ton enthousiasme pour le nouveau souffle que vous allez donner à Oanisha...j'ai hâte de voir et peut être essayer les nouveautés...
Je te dis aussi MERCI pour tout le travail que tu fournis pour que nous nous sentions belles en plein santé et en accord avec notre chère planète Terre. Tu fais vraiment du très très bon travail.
Je t'embrasse
@ très bientôt
Roselyne

Tess a dit…

Nubiennes,
Mon homme me répète : "mieux vaut être suivi que suivre ... " A bon entendeur, les copieurs ;-)

Les filles, ça fait plaisir de vous retrouver. Vous êtes nos gardes fous ! Vous le savez bien. Si on ne bosse pas comme il faut, on va se faire disputer !!! hé hé hé !
J'espère à très vite de visu

une bise