samedi 20 février 2010

Oanisha souffle ses trois bougies

Nous étions tellement la tête dans le guidon que nous avons bien failli oublié, et pourtant il y a tout juste 3 ans nous lancions notre première boutique en ligne : Oanisha - Vos boucles au naturel.

Depuis 3 ans les choses ont beaucoup évoluées : la première version du site a laissé la place à une V2 plus aboutie, le catalogue s'est considérablement enrichi et nous avons encore de très belles marques à vous faire découvrir, nous avons fait de très belles rencontres et connu quelques déceptions aussi, nous avons fait quelques erreurs mais nous continuons de progresser. Trois ans après, même si c'est parfois dur, nous sommes toujours là.

Nous avons aussi lancé 2 autres projets : Living Colors - l'Expo Shopping anti grise-mine et Mon-Parfum-Bio, la première boutique dédiée au parfum bio et naturel.

L'entrepreneuriat en général et le e-commerce en particulier est une voie difficile mais ô combien enrichissante ; l'aventure vaut la peine d'être vécue !

Merci aux clients qui nous font confiance, aux fournisseurs qui nous suivent, aux partenaires et aux amis qui nous soutiennent, nous conseillent et nous encouragent.

Et comme un anniversaire n'en serait pas vraiment un sans cadeau, nous vous offrons 10% de réduction pour toute commande d'un montant supérieur à 50 € avec le code "3Bougies". Dépêchez-vous, ce code n'est valable qu'une semaine !

5 commentaires:

Jnappygirl a dit…

Félicitations à vous !!!

Fred a dit…

Merci !

raissa a dit…

bon anniversaire! et félicitation pour ce chemin parcouru.
Bonne continuation

thenewcorner a dit…

Congrats, j'admire beaucoup votre talent d'entrepreneur ! Ayant un blog beaute, si je peux vous aidez en quoique ce soit n'hesitez pas...

Fred a dit…

@Raissa : Merci ! J'espère que nous ferons encore un long chemin.

@thenewcorner : Merci, pour la proposition, nous avons toujours besoin de visibilité. Je t'ajoute dans notre fichier presse, en attendant, si tu veux parler d'Oanisha ou de Mon-Parfum-Bio sur ton blog ... n'hésite pas ;)