samedi 25 avril 2009

Mettez-vous au parfum avec Ben et Jerrys

Mardi 14 avril, Paris Bastille, Ben and Jerry's inaugurait le lancement du jeu concours Mettez-vous au parfum ! Les mythiques glaciers américains sont à la recherche de leur "nouvelle star". Ils font appel aux mordus de crème glacée pour composer la recette inédite qui fera fondre la planète ... au sens figuré, bien entendu. Résumé et Images d'une soirée vachement bien.

Une cinquantaire de gourmands blogeurs étaient conviés dans un décor benetjerryesque à partager un buffet éthique et créatif avec bien entendu de la glace à volonté. Ma balance s'en souviendra longtemps. Comment résister à ça :

Des animations à décongeler un esquimau rythmaient la soirée : le fameux atelier de création de glaces "Mettez-vous au parfum", une séance photo déguisé en vache (au secours !), un blind taste des parfums de glace Ben and Jerrys et, ma préférée, le Blind test musical de DJ Ron, sa platine FisherPrice et ses 45 tours des années 80'. J'ai vécu mon moment de gloire en retrouvant Teardrops de Womack and Womack ... et Billy Jean au ralenti en 5 secondes ...
Malgré ces perf' très honnorables, nous n'avons pas gagné le gros lot : 1 année de crème glacée. L'important, c'était de participer (mouaih ...) et de s'éclater.

2 commentaires:

sublime a dit…

Je découvre ton blog et là le truc que j'adore les glaces de Ben& Jerry...non c'est mon clavaire avant l'épreuve du maillot ;-)

Tess a dit…

Payer la taxe aux kilos. On en est toutes là. Ma bonne dame !
sympa ton site.